Le numérique et l’enseignement au temps de la COVID-19, entre défis et perspectives – Partie 3. Enseigner à distance en temps de pandémie : réflexion sur les défis et les succès d’une adaptation dans l’urgence pour les formateurs universitaires
Bruno Poellhuber - Université de Montréal, Canada
Thierry Karsenti - Université de Montréal, Canada
Normand Roy - Université de Montréal, Canada
Simon Parent - Université de Montréal, Canada
Télécharger l'article au complet
Mis en ligne : 2021-02-16
DOI : https://doi.org/10.18162/ritpu-2021-v18n1-01
Poellhuber, B., Karsenti, T., Roy, N. et Parent, S. (2021). Le numérique et l’enseignement au temps de la COVID-19, entre défis et perspectives – Partie 3. Enseigner à distance en temps de pandémie : réflexion sur les défis et les succès d’une adaptation dans l’urgence pour les formateurs universitaires. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 18(1), 1-2. https://doi.org/10.18162/ritpu-2021-v18n1-01