-
Les références aux documents en ligne dans les textes scientifiques
Citing online documents in academic writing- Marc Couture - Télé-université, Canada
-
La présentation électronique en ses paradoxes : regards d’étudiants et de professeurs universitaires
Paradoxes of digital presentation: Views of students and university professors- Michèle Hébert - Université d’Ottawa, Canada
- Albert Boulet - Université du Québec en Outaouais, Canada
- Robert Baudouin - Université de Moncton, Canada
-
Influence des télévoteurs sur le résultat scolaire : une méta-analyse
The influence of televoters on academic marks: A meta-analysis- Michel T. Léger - Université de Moncton, Canada
- Jimmy Bourque - Université de Moncton, Canada
- Jean-François Richard - Université de Moncton, Canada
-
Le travail de recherche documentaire et de production collective en ligne : Propositions pour l’intégration pragmatique, progressive et incrémentale des technologies numériques dans les pratiques enseignantes
Collective online documentary research and production: Proposals for a pragmatic, progressive, and incremental integration of digital technology into teaching practices- Jean Heutte - Univ. Lille, EA 4354 - CIREL, France
-
Quelles questions poser à l’apprenant de langue en ligne?
What questions should we be asking online language learners?- Samira Drissi - École Normale Supérieure Lettres et Sciences Humaines, France