-
Impact du confinement sur les pratiques pédagogiques dans l’enseignement universitaire technologique en France : une étude exploratoire
Impact of Lockdown on Professional Practices in French University Institutes of Technology: An Exploratory Study- Anita Messaoui - Université Clermont Auvergne, France
- Cécile Redondo - Aix-Marseille Université, France
- Guylaine Molina - Aix-Marseille Université, France
- Julie Pironom - Université Clermont Auvergne, France
-
Portrait des compétences numériques d’étudiants belges et pistes d’accompagnement
Digital Competences of Belgian Students: Portrait and Proposals for Support- Sylviane Bachy - Université libre de Bruxelles, Belgique
-
Caractéristiques d’un dispositif hybride de formation continue pour les accompagnateurs d’enseignants stagiaires en enseignement professionnel
Characteristics of a Hybrid Continuing Education System for Mentors of Vocational Education Student Teachers- Andréanne Gagné - Université de Sherbrooke, Canada
- Matthieu Petit - Université de Sherbrooke, Canada
-
Making Curriculum Visible Through a Multi-Dimensional, Interactive Curriculum Map, MyCourseMap
Représenter un programme d’études au moyen d’une carte de curriculum interactive multidimensionnelle, MyCourseMap- Lisa BG Tee - Curtin University, Australie
- Jose Manuel Serrano Santos - Queensland University of Technology, Australie
- Kristen Seaman - Curtin University, Australie
- Tin Fei Sim - Curtin University, Australie
- Simon B. Bedford - Western Sydney University, Australie
- Lai Heng Tee - Victoria University, Australie
-
COVID-19 et offre de cours en ligne au Niger : prospection sur les raisons d’un échec
COVID-19 and Online Courses in Niger: Investigating the Causes of a Failure- Kadir Abdelkader Galy - Université Abdou Moumouni de Niamey, Niger
- Modibo Coulibaly - Université Abdou Moumouni de Niamey, Niger