-
Mutation d’un cours de biostatistiques : évaluation d’un dispositif d’autoformation sur le Web
Mutation of a biostatistics course: Assessment of an online self-learning system- Grégoire Vincke - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Belgique
- Eric Depiereux - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Belgique
-
Une formation à distance pour la certification des compétences à l’ère du numérique : le projet C2i Université Laval - Université de Bordeaux
Distance learning for certification in the digital age: The C2i project at Laval University – Université de Bordeaux- Jean-François Lévesque - Université Laval, Canada
- Soufiane Rouissi - Université Michel de Montaigne, France
- Martine Mottet - Université Laval, Canada
-
Quelle place pour les TIC en formation initiale d’enseignants de français? Le cas de l’Afrique
What is the role of ICT in initial teacher training programs for French teachers? The case of Africa- Thierry Karsenti - Université de Montréal, Canada
- Simon Collin - Université du Québec à Montréal, Canada
-
Analyse des effets de l’enseignement hybride à l’université : détermination de critères et d’indicateurs de valeurs ajoutées
Analysis of the effects of hybrid teaching at university: Determination of criteria and indicators of added value- Marcel Lebrun - Université Catholique de Louvain, Belgique
- Françoise Docq - Université catholique de Louvain, Belgique
- Denis Smidts - Institut de pédagogie universitaire et des multimédias (IPM) Université catholique de Louvain, Belgique
-
Effet d’une formation à l’utilisation d’aides logicielles sur des scripteurs francophones de premier cycle universitaire
Effect of training in the use of software tools on Francophone writers in undergraduate programs- Marie Bernier - Université Laurentienne, Canada