-
Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières
Micro-Study of the Impact of the use of Augmented Reality on Performance and Attitudes of Learners as Part of a Course on Stock Market Techniques- Abderrazzak Elmeziane - Cergy Paris Université, France
- Thomas Lecorre - Cergy Paris Université, France
-
Soutenir la réussite des élèves présentant un TDAH : effets perçus d’un MOOC pour le personnel enseignant
Supporting the Success of Students with ADHD: Perceived Effects of a MOOC for Teachers- Marie-Pier Duchaine - Université Laval, Canada
- Nancy Gaudreau - Université Laval, Canada
-
Challenges, Multiple Attempts, and Trump Cards: A Practice Report of Student’s Exposure to an Automated Correction System for a Programming Challenges Activity
Challenges, essais multiples et jokers : un rapport d’expérience sur l’exposition des étudiants à un système de correction automatique d’une activité de Challenges de programmation- Simon Liénardy - Université de Liège, Belgique
- Laurent Leduc - Université de Liège, Belgique
- Dominique Verpoorten - Université de Liège, Belgique
- Benoit Donnet - Université de Liège, Belgique
-
Difficultés rencontrées par les étudiants dans la recherche en ligne et l’utilisation de documents audio-visuels dans des travaux évalués
Difficulties Encountered by Students in Online Search and Use of Audiovisual Material in Assessed Works- Emmanuelle Papinot - Laboratoire Cognition, langues, langage et ergonomie Toulouse II, France
-
L’arrimage dans une approche-programme : un gage de qualité
The Alignment in a Program Approach: A Sign of Quality- Marcel Bissonnette - Université de Montréal, Canada
- Karine Jetté - Université de Montréal, Canada