Creating and Teaching an Online Business Case Study Using Twine
Enseigner une étude de cas en gestion avec Twine
Résumé
Dans ce rapport de pratique, nous présentons comment, face au Covid-19, nous avons transformé une étude de cas traditionnelle en une étude de cas interactive en ligne. Cela a été fait pendant un cours de six semaines de la mi-mars à mai, qui a dû se réinventer à la dernière minute en tant que cours entièrement en ligne. Nous présentons les avantages et limites de cette transition et les pistes d’amélioration pour l’avenir.
Mis en ligne : 2020-11-23
DOI : https://doi.org/10.18162/ritpu-2020-v17n2-07
Kervyn, N., Gómez Zúñiga, R. A., Vangrunderbeeck, P., Castillo Villar, F. R. et Cavazos Arroyo, J. (2020). Creating and Teaching an Online Business Case Study Using Twine. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 17(2), 61-66. https://doi.org/10.18162/ritpu-2020-v17n2-07