-
Vulnérabilité numérique : un enjeu pour l’aide à la réussite
Digital Vulnerability: An Issue for Learning Support Services- Sylviane Bachy - Université libre de Bruxelles, Belgique
-
“Dance Your Ph.D.” in VideoConfeDance: Developing a Blended-Method Dance Workshop for the Popularization of Science Through Choreography
« Dansez votre Ph. D. » en vidéoconférence : élaboration d’un atelier chorégraphique de vulgarisation scientifique en mode hybride- Gea Z. Hernández Castro - Zazil Dance Company, Belgique
- Nicolas Kervyn - Université catholique de Louvain, Belgique
- Emmanouela Mandalaki - Neoma Business School, France
- Mar Pérezts - Emlyon Business School, France
- Rosa Andrea Gómez Zúñiga - Universidad Autónoma de Baja California, Mexique
- Sheila G. Rojas Pérez - Universidad Autónoma de Chiapas, Mexique
-
L’apprentissage du raisonnement clinique infirmier par la simulation en formation initiale pour la qualité et l’efficience des soins
Using Simulation to Teach Clinical Nursing Reasoning in Basic Training for Care Quality and Efficiency- Stéphanie Hoyelle-Pierre - Université Saint Quentin en Yvelines, France
- Alain Jaillet - Université de Cergy-Pontoise, France
-
Conception continuée de la plateforme Néopass Stages : le point de vue des formateurs et formatrices et des utilisateurs et utilisatrices
Ongoing Development of Neopass Stages: Trainer and User Viewpoints- Marc Blondeau - UCLouvain, Belgique
- Vanessa Hanin - UCLouvain, Belgique
- François Lambert - HE EPHEC, Belgique
- Catherine Van Nieuwenhoven - UCLouvain, Belgique
-
Apprentissage de logiciels de modélisation 3D et pratique de loisirs
Impact of Leisure Activities on Learning 3D Modeling Software- Sophie Charles - CY Cergy Paris Université, France